NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

LE THÉÂTRE DES VERDURES DÉJÀ AUX RYTHMES DES FRANCOFOLIES !!!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LES FRANCOFOLIES DE KINSHASA
Mbet Mobile

Comme prévu le théâtre des Verdures vient de s’illuminer aux rythmes des francofolies de Kinshasa avec un public très hétéroclite venu des quatre coins de la ville de Kinshasa…. Et pour cette première soirée musicales sur le mont Ngaliema, c’est Washiba, un peu comme James Brown, qui a donné le ton de ce magnifique rendez vous avec une musique de recherche qui a électrisé l’audience de A à Z.

 

Francofolies Kinshasa

Francofolies Kinshasa

Puis la scène va complètement se feminiser, certainement au nom de la parité chèrement obtenu par les congolaise, avec les Kento Bakaji. Avec des voix angéliques, ce choeur de femme a emballé le public dans plusieurs interprétation de grandes chansons de la musique d’ici. Mais que dire de Ferre Gola et JB Mpiana qui se sont souverainement distingué avec chacun le style qui est le sien.

Plus de détails et toutes les photos de cette première nuit des francofolies au Théâtre de Verdures sur voila.cd.
Mais ce n’était pas fini, puisque Fabregas va complètement briser la baraque avec son très populaire Ya Mado qui continue à tutoyer la cime de tout les hits… Adulé par les kinois, le metis noir a véritablement communier les nombreux amoureux de la rumba congolaise.

[fbcomments]