NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

LE STASHING – UNE PRATIQUE DANGEREUSE POUR L’AVENIR DU COUPLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Dans les relations amoureuses, l’un des éléments qui marque la présence vivante d’un partenaire ou d’une partenaire, c’est le fait d’être connu de l’entourage de l’autre.

En effet, être dans une relation où on n’est sans cesse caché sans pour autant être en mesure de se présenter dans l’entourage de l’autre peut être nocif pour le couple. Il y’a toute une notion derrière appelé le ‘‘Stashing’’ dont la pratique consiste à cacher sa relation amoureuse à son entourage, contrairement au « ghosting », la rupture 2.0, qui consiste à ignorer du jour au lendemain son ou sa partenaire.

La particularité du stashing est que c’est fait volontairement, on ne veut absolument pas présenter la personne. En d’autres termes, il s’agit d’une relation non assumée, et d’une mise de côté de l’autre, qui peut faire des dégâts, notamment sur la confiance en soi. Face à ce type de comportement il est important de s’examiner tout d’abord avant d’aller voir l’autre partenaire pour en parler, parce qu’il peut se faire que vous ayez un comportement qui ne serait pas encore approuvé pour être présenté, alors tâchez de faire attention.

Cependant, le site femme actuelle précise que dans d’autres cas, la personne vous expliquera qu’elle a déjà présenté plusieurs personnes, et qu’elle souhaite désormais prendre son temps, pour être sûr de présenter « la bonne personne« . Dans ce cas-là, on peut lui laisser un peu de temps… mais ne soyez pas non plus harceleur ou harceleuse, veillez simplement si vous tenez à vivre sainement votre relation à connaître les intentions de l’autre, jouez carte sur table.