NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

LE SMARTPHONE QUI FAIT DU CAFÉ- C’EST POUR BIENTÔT!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SMARTPHONE CAFE

La technologie semble ne pas avoir de limites, et au-delà d’avoir un smartphone en main, il sera bientôt possible d’avoir son café à portée de main où que l’on soit, et cela, au vrai sens du terme.

Une startup italienne serait sur un projet pour aboutir à un smartphone capable de produire du café. L’entreprise travaille sur une coque, connectée il faut le préciser, capable de faire couler un café de première fraîcheur sur commande du smartphone.

Le nom de cette dernière est ‘‘Mokase’’, contraction de « case » (coque en anglais) et de moka, est donc capable de sortir du café de ses circuits. Pour cela, il faudra insérer une capsule dans la coque, la résistance intégrée (est sans danger d’après le constructeur) pourra alors chauffer l’eau en huit secondes.

Pour accompagner cette coque, la startup a pensé à tout, avec une petite tasse pliante qui se range dans un porte-clés. Par ailleurs, le site de rtbf  précise que la coque est compatible avec les iPhone 6, 6s et 7, dans les deux tailles, mais également avec les Samsung Galaxy S6, S7 et S8, quelques smartphones de Huawei et le LG G5.