NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

Le Retro Week-end du 19 et 20 Avril

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Mbet – header 7

Une nouvelle semaine a commencé et c’est un nouveau départ pour celles et ceux qui se sont bien déchargés de stress accumulés, le week-end dernier, en bougeant un peu dans la ville en quête d’événements.

Si vous ne vous êtes pas remués le samedi et dimanche dernier, sachez qu’il s’est passé beaucoup de choses dans la capitale qui ne dort jamais.

Les samedi et dimanche 19 et 20 avril dernier, Kinshasa a vibré au rythme de la fête de Pâques, mais pas seulement! Les Kinois comme à leur habitude ne se sont pas laisses impressionnes par la pluie qui a sévit Samedi après-midi.

Le weekend a été inauguré le Vendredi soir par SAMSUNG, et le lancement de son nouveau bijou le GALAXY S5 en grande pompe à l’Hôtel du Fleuve.

Le Samedi au Palm Beach, la chanteuse congolaise du zouk Djanelli a donné un concert que l’on pourrait qualifié de magique pour annoncer les couleurs de son prochain album.

WENGE MUSICA MAISON MERE, du roi de la foret WERRASON, était sur la scène du Vodaclub 081 dans l’enceinte de la Fikin.

Si tous les musiciens et chanteurs de cet orchestre, présents au concert ont produit de la bonne musique, pour les Fans de WENGE, c’est surtout l’absence de WERRASON lui-même qui beaucoup inquiete ses fans.

Et pour les Rassurer Serge Ngolo, le charge Marketing et communication du Vodaclub, a annoncé une autre production avec WERRASON et son groupe, le 11 Mai Prochain.

Et à l’institut français de Kinshasa, les comédiens du “Tarmac des Auteurs” ont livré un spectacle autour de la pièce intitulée : “Humilier un enfant permet d’en faire un homme”. Ce fut un moment d’apprentissage intéressant. 

Le dimanche 20 avril, sur le terrain municipal de Bandal, la Sœur L’Or Mbongo a partagé sa joie de célébrer la résurrection de Jésus Christ avec tous les saints venus nombreux à ce lieu.

Par cette même occasion des pâques, le Grand Hôtel de Kinshasa a organisé une série d’activités pour marquer cette fête avec les enfants, dont une traditionnelles “Chasse aux œufs”

Au quartier GB de la commune de Ngaliema, le groupe Bana C4, qui séjourne encore à Kinshasa, s’est produit à l’hôtel Luntu. Le concert s’est passé autour d’un barbecue.

Enfin, Fally Ipupa et Ferre Gola ont choisi de se produire un peu loin du centre-ville le dimanche 20 avril dernier.

Di cap la merveille a occupé l’espace Planète Sono Beach dit Mayi ya Pembe. Et Ferre Gola était plutôt à Simone Plazza avec son groupe.

 

Au Kwilu, chez Albert Mavungu, la fête était au rendez-vous, et l’équipe du Kwilu à profiter de ce cadre idéal pour souhaiter a Albert un bon Anniversaire!

Certains ont même eut la bonne idee d’aller se relaxer après un long weekend avec un bon Karaoké au Sir Harry’s.

Voilà en gros, les rendez-vous qui ont été notés la semaine passée dans la capitale congolaise. En attendant le prochain agenda, restez sur voilà night pour vous tenir informé de tout ce qui se passe à travers le monde.

[fbcomments]