NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LE RETOUR DE LA SEXION D’ASSAUT: POURQUOI LE GROUPE N’ARRIVE PAS À SE RÉFORMER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Section
Mbet Mobile

Tout le monde se souvient du legendaire groupe Sexon d’Assaut. Depuis  le retrait de Maitre Gims,le groupe a eu du mal à se réformer. Malgré la demande des fans, toutes les tentatives sont vouées à l’échec. Pourquoi le groupe est incapable de se recomposer ? Selon Maître Gims l’ancien membre du groupe, la raison  du blocage a un nom; DAWALA.

Selon nos confrères de Nrj, le conflit entre le rappeur et son ex-producteur s’envenime de plus en plus et fait réagir les fans…

Depuis janvier dernier, il ne souhaite plus se faire appeler “Maître”. Rappelons que la bataille entre l’artiste et son ex-producteur Dawala, fondateur du label Wati B, était dabord judiciaire puis cette guerre s’est déplacée il y’a quelques semaines  sur les réseaux sociaux.

Prenant son public à témoin, le chanteur a accusé il y a quelques jours celui qui l’a découvert d’empêcher la reconstitution du groupe de rap Sexion d’Assaut, en sommeil depuis 2013.  

Gims instagram screenshot

“Vous avez le droit de savoir la vérité. C’est Dawala qui a voulu me faire porter le chapeau pendant des années, qui a monté les uns contre les autres. Je suis dépassé, je n’arrive pas à comprendre où est le problème”, a réagi le chanteur  sur son compte Instagram. 

La star a par la suite invité ses fans à faire pression sur DAWALA pour qu’il “libère la Sexion d’assaut”. Rappelons que l’artiste est arrivé en deuxième position des ventes de disques en 2018, immédiatement après Johnny, avec 612 476 exemplaires de Ceinture noire. Gims est aussi triple disque diamant, huit fois disque d’or, trois fois double disque de platine…

 

 

 

[fbcomments]