NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LE PSQUARE ET FALLY IPUPA FONT DES DONS AUX ENFANTS DE LA REPUBLIQUE DU NIGER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Les rumeurs les disaient séparés mais la réalité démontre autre chose. Les frères Okoye qui forment un des groupes de musique le plus puissant sur le continent africain viennent de s’afficher ensemble le week-end dernier au Niamey en République du Niger.
Ils étaient invités par Airtel, la société de télécommunication, pour un méga concert au stade général Seyni Kountché de Niamey. Ils n’étaient pas tous seuls ; à leurs côtés se trouvaient d’autres artistes comme Fally Ipupa, les Toofans mais aussi des artistes locaux Nigériens qui devaient également faire partie de la fête.
Si le concert avait bien commencé avec une chaude ambiance ; il a néanmoins été stoppé à cause de la pluie qui se faisait de plus en plus menaçante.

Le lendemain du concert, le Psquare accompagné de l’artiste congolais Fally Ipupa et Claudy Siar, le célèbre animateur de l’émission « Couleurs tropicales » sur RFI, se sont rendus dans différents endroits de la ville de Niamey pour visiter les enfants de la région en leur apportant des dons divers composés de la nourriture, des vêtements et d’autres articles en vue de marquer leur soutien à l’initiative d’éradication de la faim en Afrique.

[fbcomments]