NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LE PRODUCTEUR DE JACK BAUER AVOUE N’AVOIR JAMAIS REUSSI A FAIRE CE QU’IL RÊVAIT FAIRE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
14928-110-24-heures-chrono-diapo-1

On peut jeter des fleurs de toutes les sortes, des roses, ou encore d’autres à Brian Grazer, producteur de 24 heures chrono, malgré son long CV, il n’a jamais réussi à produire l’adaptation de 24 Heures Chrono dont il rêvait.

Toutefois, Il faudrait s’apprêter à accueillir le remake de la série sous peu, n’empêche que la nostalgie au sujet des projets avortés fait encore surface, notamment un projet qui ne vit jamais le jour, malgré l’excitation de beaucoup de fans : l’adaptation sur grand écran des aventures de Jack Bauer.

Brian avoue que les choses ne roulaient pas sur un bon train : « C’est simplement que ça marchait mieux à la télévision. On ne trouvait pas le bon univers pour cette histoire, le bon lieu. Les Etats-Unis ne semblaient pas authentiques alors que cela correspondait parfaitement au show. Nous avons essayé dans des pays européens, mais ça ne fonctionnait plus économiquement, on ne pouvait plus trouver assez de budget. Du coup, on ne trouvait pas le bon décor, on ne trouvait pas la bonne histoire, et c’était toujours trop cher. »

Il faut dire que tout ne tiendrait qu’à la sortie de ce remake le 5 février, afin de savoir s’il y’aurait des perspectives à envisager.

[fbcomments]