NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LE PRIX À PAYER – LE NOUVEAU CLIP DE GIMS QUI FAIT COULER DE L’ENCRE ET DE LA SALIVE. 

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
GIMS
Mbet Mobile

“Le prix à payer” un clip qui fait parler tout le monde. C’est aussi une occasion pour le rappeur de faire le point sur sa carrière, évoquant un pacte dont il ne peut se débarrasser.

L’artiste dit par exemple dans sa chanson « On fait des choses qu’on regrette vraiment / Avec le temps, j’ai prêté serment / J’l’ai fait sincèrement, on oublie bêtement / Je rêve d’une vie où je m’endors sagement / Je suis conscient que je dois tellement / Avec le temps j’ai prêté serment / J’l’ai fait sincèrement et je le dis clairement / J’ai fait des choses que je regrette vraiment » rapporte nos confrères de chartsinfrance. 

Dans le clip du “Prix à payer”, Gims pointe du doigt les côtés sombres de l’industrie musicale. Signant un contrat avec son sang, comme un pacte avec le diable, le rappeur se retrouve embarqué dans un tourbillon médiatique dont la chute est inévitable. Traqué par les paparazzi, célébré par des gros titres de presse ou en concert au Stade de France, le chanteur sent pourtant que sa carrière lui échappe rapidement. Pour y remédier, il va être contraint de participer à un étrange rituel, duquel il va vite s’échapper. Pour continuer sa route,rapporte la même source.

Il faut dire que depuis la sortie du clip, internet a explosé avec des réactions diverses. Certains conseillent à l’artiste de donner sa vie à Dieu afin d’être sauvés et d’autres par contre pensent que l’artiste ne parle pas de lui et qu’il devait continuer avec sa musique.

En attendant la sortie de l’album prévue en 2020, l’artiste ne cesse de faire parler de lui sur internet. Et ses fans sont impatients de découvrir son futur album.

 

[fbcomments]