NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

“LE PRIX À PAYER” : DÉCOUVREZ POURQUOI LE CLIP DU CHANTEUR GIMS CHOQUE LES INTERNAUTS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
GIMS2

La nuit du jeudi 28 au vendredi 29 novembre l’artiste Gims a dévoilé au monde un nouveau clip. Ce clip n’a pas laissé indifférent  les fans de l’artiste, sur les réseaux sociaux, si certains aiment, d’autres par contre réagissent négativement.

L’artiste congolais vivant en France est un chanteur à succès. Depuis une dizaine d’années, ses albums connaissent un succès fou à travers le monde. Celui qui se faisait appeler Maître Gims a décidé de se faire appeler simplement Gims. Précisons d’ailleurs qu’en mars 2020, l’artiste prévoit de faire une tournée mondiale pour célébrer ses dix ans de carrière musicale.

Pour présenter son prochain album, l’artiste a lancé un opus qui se nomme “ Le prix à payer”. La vidéo de cet opus a largement suscité des réactions des fans. Les internautes pensent que Gims est un protégé du diable. Certains estiment que ce dernier aurait pactisé avec le diable afin d’atteindre les sommets et avoir du succès.

« Le bonheur, c’est de continuer de désirer ce que l’on possède déjà, le diable ne dort que très peu, pour ne pas dire jamais », a écrit Gims sur instagram pour présenter  son nouveau titre “ Le prix à payer”.

Les scènes de la vidéo, les paroles de la chanson sont suffisantes pour que les fans crient à un éventuel pacte entre l’artiste et le diable.

“ On fait des choses qu’on regrette vraiment, avec le temps j’ai prêté serment”,est l’une des phrases qu’on peut entendre prononcer l’artiste.  L’artiste a aussi dit qu’il avait un rêve; celui d’avoir une vie où il s’en dort sagement sans être inquiété la nuit. Cette phrase, laisse sous entendre que l’artiste n’a pas toujours des nuits paisibles a analysé un internaute.

D’autres par contre , pensent que le chanteur qui ne laissent jamais voir ses yeux essaie de crier à l’aide. Dans les réactions, un internaut a écrit ; j’espère que vous vous rendez compte qu’il illustre son pacte de sang avec le diable ? Instagram, facebook et  Twitter ont sensiblement fait parler de Gims. Nous vous laissons découvrir le clip afin d’avoir votre propre jugement.

 

 

[fbcomments]