NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

LE PRINCE CHARLES DESHERITE – C’EST WILLIAM QUI SUCCEDERA AU TRÔNE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PRINCE CHARLES DESHERITE
Mbet – header 7

Il fallait bien s’y attendre ! Après la belle et grande tournée indienne du petit fils de la reine Elisabeth d’Angleterre, aussi fils de l’actuel prince Charles et la défunte princesse Diana. William a fait le tour de l’inde avec son épouse Kate Middleton, pour finir par le Taj Mahal en souvenir de sa mère.

Une belle preuve de son charisme, son dynamisme et son habilité à remplir le devoir royal. Des qualités que la reine mère a bien remarquées. C’est ainsi qu’elle pense passer le pouvoir à William son petit-fils plutôt qu’à Charles.

Si William défend bien son rôle d’homme d’Etat, Charles lui a donné toutes les raisons à sa mère de ne pas lui faire confiance pour la gestion de la chose publique. En plus de l’affaire du décès de la princesse Diana qui a failli déséquilibrer le royaume anglais, il faut compter sa relation secrète avec Camilla. Et depuis peu, le monde entier vient de découvrir Simon, le fils de Charles et Camilla, âgé d’une cinquantaine d’année. Une nouvelle qui n’a pas honoré la royauté.

Dans quelques jours William recevra officiellement les signes du pouvoir. On s’attend à une grande cérémonie en couverture mondiale. Il faut dire le jeune couple nous rappelle un peu le Prince Charles et Lady Diana à leur début.

[fbcomments]