NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LE POETE LUTUMBA SIMARO ET LE MAESTRO MAIKA MUNAN DANS LE SECRET D’UN OPUS ENSEMBLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LUTUMBA-SIMARO

Le premier a la réputation d’un sage avec son riche répertoire de disques, la profondeur de son écriture musicale ainsi que son importante influence sur la musique congolaise; et le second, c’est un arrangeur et un maestro incontestable qui est toujours sollicité par une multitude de sommités d’artistes à cause de la qualité de ses services.

Le poète Lutumba Simaro et le très célèbre Maika Munan font alliance pour offrir aux mélomanes de la musique congolaise, à un futur très proche, un disque qui, sans exagération, pourrait être l’une des merveilles artistiques jamais enregistrées jusque-là dans les annales du disque de la musique congolaise.

Les deux artistes sont d’excellents guitaristes, auteurs et compositeurs. Le poète Simaro Lutumba, lui, a brillé aux côtés d’une icône de la musique congolaise Luambo Makiadi Franco ; et Maika Munan a été propulsé par le Seigneur Rochereau Tabu Ley, autre grand nom de la musique congolaise, avant d’entreprendre une évolution indépendante en signant des œuvres avec différents artistes sur le plan national et international.

Tout évolue bien avec les travaux d’enregistrement au niveau du studio. Et très bientôt, vous serez fixé sur le moment de la disponibilité de ce disque.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

 

[fbcomments]