NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

LE PHÉNIX RENAÎT DE SES CENDRES : LE RAPPEUR 2PAC N’EST MORT !!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PHÉNIX

Une rumeur de plus, une nouvelle théorie du complot autour de la supposée mort du rappeur 2Pac fait encore surface. Tupac Shakur serait il en vie ?

Plusieurs sources laissent entendre que 2Pac Makaveli ne serait pas mort . bblackafrica.tv rapporte que le fils de Marion “Suge” Knight, fondateur du controversé label Death Row Records, a déclaré que 2Pac est bien vivant et vit en Malaisie. Pourtant tous savons que Tupac Amaru Shakur a été tué par balle le 7 septembre 1996 et est décédé six jours plus tard le 13 septembre.
Malgré cette mort confirmée, certaines voix se lèvent pour revendiquer que le rappeur n’est en fait pas mort. Selon Suge J. Knight, le fils du responsable de la signature de 2Pac à Death Row Records en 1995 après l’avoir expulsé des établissements pénitentiaires de Clinton à New York, 2Pac est toujours en vie.

Commençant par un message sur instagram qui disait simplement: “Tupac est vivant” Knight a ensuite publié quelques photos de ‘Pac avec des stars, à savoir 50 Cent et Beyoncé, tous deux devenues célèbres après sa mort.

https://www.instagram.com/sugejknightt/

Il publie également une capture d’écran d’un message envoyé à une personne non identifiée qui dit à Knight qu’il a “trop ​​dit”, et il y a même une vidéo de Knight affirmant qu’il est suivi pour ce qu’il a révélé. Toutes ces révélations en sont de trop, la curiosité commence à être éveillée. Les fans de 2Pac désirent en savoir plus. Est il vivant ? Ou vit ‘il ? Pourquoi vivre dans l’ombre lui qui avait une carrière très brillante? En tout cas les réponses à ces questions resteront un mystère pour tous, jusqu’à ce que le rappeur décide de sortir de sa tombe …