NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LE PETIT  GESTE POUR REBOOSTÉ LE CORPS APRÈS UNE PETITE SIESTE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Boulot

la fatigue! la seule chose qui soumet le corps au repos. Il vous arrive par moment d’être plus fatigué que d habitude? la sieste apparaît comme une idée salvatrice pour recharger les batteries et repartir d’un bon pied pour finir la journée avec toutes les tâches finies.

Pour être capable de vous recharger, nous vous proposons un conseil, qui va vous permettre de vous réveiller avec  plus d’énergie !

Une tasse de café, la première solution  efficace !

Trouvez un coin calme et confortable pour faire votre sieste. surtout, N’hésitez pas à réduire la luminosité si vous le pouvez. Lorsque vous avez trouvé le lieu parfait, installez-vous et buvez une tasse de café. Et dormez, attention une sieste idéale ne doit pas durer plus de 15 à 20 minutes, alors utilisez un réveil ou l’alarme de votre téléphone. À votre réveil, vous serez de nouveau en forme !

Pourquoi cela fonctionne-t-il  pas chez ?

Attention , boire un café avant la sieste ne va pas empêcher de bien dormir, ca ne marche pas, a coup sur vous dormirez. Il faut une quinzaine de minutes au corps pour métaboliser le café. Ainsi, quand vous vous réveillerez, la caféine commencera à faire effet et cette énergie s’ajoute à celle que vous avez gagnée lors de la sieste ! Vous serez donc doublement boosté.

Par contre, cette astuce ne fonctionne pas pour les plus longues siestes , comme quand vous vous dites que vous allez faire une mini-sieste, mais qu’au final vous ne vous réveillez pas et cela se transforme en coma de trois heures… on a tous connu cette mésaventure. Alors vous avez l’astuce, n’oubliez pas de mettre votre chrono sur 20 min.