NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

Le pasteur à 8 femmes : "Dieu est le premier polygame"!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TOB-OK_544960-1-630x380

Il s’appelle Pierre KASAMBAKANA… il est pasteur de l’eglise primitive situé sur l’avenue Kabinda dans la commune de Lingwala en République Démocratique du Congo et il  est actuellement le mari de 8 femmes de nationalité congolaise.
C’est justement pour en avoir le coeur nette sur le nombre des femmes du pasteur Pierre que l’équipe de voilanight est allée à la rencontre de cette homme de Dieu qui soutien, sans ambages, la polygamie.

pas1

Pour le pasteur Pierre, Dieu, lui même, est polygame. Son fils Jésus l’est aussi. Et la Bible, le livre sacré, des chrétiens a été écrite, de la genèse à l’apocalypse, par des polygames. Il poursuit pour dire que la polygamie n’est nullement un péché. Que ces sont ceux qui prêchent contre elle qui sont voués à la perdition.
Par rapport aux lois de la rdc, le pasteur Pierre soutient que les lois du congo-Kinshasa condamnent la bigamie et non la polygqmie qui est, du reste, pour lui la solution à la prostitution des femmes. “Une seule femme ne peut correctement s’occuper d’un homme, surtout lorsque ce dernier a de lourdes responsabilités”, a-t-il affirmé.

En qui concerne sa vie conjugale intime, l’homme de Dieu nous a confié que chacune de ses épouses a une chambre personnelle; et que c’est lui qui choisi celle qui devra le rejoindre dans sa suite. Et contrairement à ce qui avait été dit dans le précédant article, la derniere épouse du pasteur Pierre a seulement 16 ans et elle souhaite faire des enfants avec son époux.
Pour en savoir plus sur la doctrine et la vie du pasteur Pierre, suivez l’intégralité de cette interview exclusive sur voilà. cd.

 

[socialpoll id=”2199782″]

[fbcomments]