NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LE PAPA D’ANDROID VA SORTIR SON TOUT PREMIER SMARTPHONE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ANDROID

Ce sera une première pour ‘‘Andy Rubin’’, le père du système d’exploitation mobile ‘‘Android’’,  car il va présenter son tout premier smartphone.

Il s’agit en effet, du premier modèle notamment développé par Andy Rubin. Ce dernier fut un temps vice-président en charge des contenus mobiles chez Google, mais avait quitté le géant américain en 2014 pour se consacrer à d’autres projets.

Le site, le parisien, précise  que ce smartphone disposera d’un écran sans bord, ou du moins presque suivant l’image qui avait été posté par Andy Rubin sur twitter.

Le site ajoute que d’autres accessoires pourraient être greffé à cet appareil via un connecteur dédié afin de le distinguer de la concurrence et de le rendre performant selon les besoins de chacun, notamment une caméra permettant de photographier et filmer à 360 degrés.

Suivant les infos en circulation, le smartphone serait doté d’un écran de 5,5 pouces QHD (2560 x 1440 pixels) et animé par le dernier processeur Qualcomm SnapDragon 835, associé à 4 Go de RAM.

[fbcomments]