NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LE NOUVEAU THRILLER “ENRAGÉ ”, BIENTÔT EN SALLE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
dcf

Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement, “ Enragé ou Unhinged” est un thriller d’action américain de 1h30’, réalisé par Derrick Borte, scénarisé par Carl Ellsworth et produit par deux grandes sociétés de production, à savoir Ingenious et Solstice Studios. La sortie officielle de ce film est prévue pour le mercredi 19 août 2020.

Le synopsis revient sur la mauvaise journée de Rachel (Caren Pistorius), en retard pour conduire son fils à l’école ( Kyle Bateman). Elle se retrouve coincée au feu derrière un pick-up qui ne démarre pas. Perdant patience, elle klaxonne et passe devant.

Quelques mètres plus loin, la même voiture s’arrête à son niveau. Son conducteur la somme de s’excuser mais elle refuse. Furieux, il commence à la suivre. La journée de Rachel se transforme en un cauchemar.Dans la distribution des rôles, on retrouve l’acteur et producteur néo zélandais de 56 ans, Russel Crowe (Tom Cooper), Caren Pistorius( Rachel), Jimmi Simpson ( Andy), Gabriel Bateman (Kyle Hunter), Lucie Faust( Rosie), et autres.

A voir sa bande d’ annonce, les cinéphiles du monde vont vivre une tension extrême et la répétition des scènes de violence sont de nature à perturber certains spectateurs. Dans ce film à la duelle, le gros Russell Crowe , interprète le rôle d’un psychopathe.

Dans le secret du tournage, on apprend que le rôle tenu par Russel Crowe a d’abord été proposé à Nicolas Cage mais ce dernier a refusé.

Aux cinéphiles,  nous souhaitons une bonne détente ….

[fbcomments]