NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LE MÉDECIN VOULAIT LA DÉBRANCHER, MAIS SON MARI A DIT NON!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MEDECIN

Pour rien au monde une personne voudrait être dans l’état dans lequel Jenny s’est trouvé. Elle a vécu un cauchemar… Cette dynamique géomètre de 40 ans, maman d’un garçon de 5 ans et heureuse épouse de John, lui aussi géomètre, s’écroule de douleur, le 14 mars 2015.

Un beau jour, elle est atteint du syndrome de Guillain-Barré, qui cause un certain nombre de paralysie et dont les causes sont encore inconnues.

Jenny en route avec le courrier du généraliste pour l’hôpital se trouve devant une impasse. Hélas, sur place, personne ne semble tenir compte de la lettre. Pire, on l’égare. Quelques heures après son arrivée, Jenny cesse de respirer et fait un arrêt cardiaque. Placée sous appareil respiratoire, dans un coma artificiel, Jenny ne réagit plus à aucun stimulus.

Alors qu’elle était immobile dans son coma, elle entend tout ce qui passe, le médecin explique à son mari qu’il est temps de la laisser partir, de débrancher les machines car il n’y a plus rien à faire. Mais peu après on diagnostic la vraie maladie, et on lui donne le traitement approprié, puis elle s’est rétablie.

Sans la patience, Jenny ne serait plus des nôtres. Le couple a porté plainte contre l’hôpital, et une enquête a été lancée pour déterminer les responsabilités.

[fbcomments]