NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

LE MASSAGE  SENSUEL OU PROXÉNÉTISME, QUE CACHE LES SALONS DE MASSAGE?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Massage
Voila Banner 468×60

Le corps humain après une activité physique récurrente exige de se détendre. Si certains se réfugient dans des activités  tels que la marche, le yoga, la lecture, etc , d’autres par contre préfèrent se faire masser le corps afin de détendre l’esprit, les nerfs, les muscles etc.

Le massage du corps a des avantages que personne ne conteste depuis sa pratique. Pourtant au delà de ses avantages existe des pratiques que beaucoup ignorent jusqu’ici. Certains propriétaires des salons de massage ont pu mettre en place un certain mécanisme pour offrir à leurs clients des services qui vont au delà du simple massage.

Secret de Polichinelle, nous allons quand même le redire. Au delà du plaisir qu’offre la relaxation, les salons de massage offrent aussi un second plaisir, celui qu’a les clients quand les masseuses massent leurs parties intimes. Cette pratique est plus appréciée des hommes que des femmes, ils sont des fidèles clients des salons de massage sexuel.

Sur certains sites internes,des clients se confient sur le sujet. Ils déclarent qu’un rajout supplémentaires des frais vous donne droit , à toucher ou caresser la masseuse. Et cette pratique  s’appelle le “massage réciproque”. Si le client veut avoir une finition buccale ou tout autre pratique, tout dépend de son porte monnaie .

Dans ce business, on y trouve principalement les Thaïlandais et les chinois.  Les salons de massage se développent très vite de nos jours.Clandestinement ou légalement dans ces salons de  massage les clients ont le droit de choisir quel type de massage ils préfèrent.

1.La Nuisette comme tenue de travail: Dans certains cas, la masseuse porte une nuisette qui dévoile ses dessous pour masser le client.

 

2.Le body-body : Quand le client opte pour ce type de massage, la praticienne toute nue va masser le client avec son corps.

 

3.Le « body-body 4 mains VIP » :  Ici, il s’agit de deux jeunes femmes nues qui vous invitent à les rejoindre dans un Jacuzzi pour vous masser.

 

4.La « finition »:  Elle est aussi qualifiée de « happy end ». Il s’agit de masturber le client pour terminer le massage.

 

Et, nous nous interrogeons sur l’avenir de cette pratique qui va en croissant peu à peu. Si cette forme de proxénétisme choque certaines personnes et d’autres par contre en sont ravis. Nous pensons que l’acceptation et le refus de ces pratiques est d’ordre culturel.