NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LE MARIAGE RATE D’UNE EMPLOYEE DU FBI ET D’UN DJIHADISTE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MARIAGE

L’amour fait pousser des ailes, au point où il est parfois possible de perdre la lucidité des choses et le bon jugement.

C’est l’histoire d’une une employée du FBI qui s’est mariée dans le plus grand des secrets avec un combattant de l’Etat Islamique, il y a deux ans. Daniella Greene, traductrice pour le FBI, est tombée amoureuse d’un combattant de l’Etat islamique avec lequel elle s’est mariée. Une affaire révélée par CNN.

Cette dernière a rencontré Denis Cuppert, un rappeur allemand devenu djihadiste et plus connu désormais sous le nom d’Abu Talha al-Almani, après enquête. Elle prétextait il y’a deux ans à des vacances en Allemagne pour “aller voir sa famille” avant de prendre un vol pour Istanbul, en Turquie alors qu’elle était toujours mariée à un soldat américain. Elle avait ensuite rejoint son nouveau compagnon en Syrie, avec qui ils se sont mariés rapidement.

Cependant, tout a dégénéré après deux semaines de mariage, elle faisait savoir à l’une de ses proches qu’elle vivait le calvaire et que c’était loin du parfait amour. Elle s’est enfuie et retournée aux USA, et à son arrivée elle est arrêtée, jugée, et puis condamnée à deux ans de prison et relâchée depuis peu.

Il y’a des gens qui demeurent terroristes à vie apparemment, même dans le mariage.

[fbcomments]