LE KING EST PAPA POUR LA PREMIÈRE FOIS!

Marié avec sa belle et tendre épouse, Deborah Chirwisa depuis le 30 juin 2018, The King Alesh vient d’accueillir son premier bébé, une petite fille qu’il a choisi d’appeler Imara qui signifie Solide en swahili. La bonne nouvelle est tombée au cours du weekend dernier, annoncé par Papa Alesh via les réseaux sociaux Instagram et Facebook.
Il faut dire que cette bonne nouvelle est comme une cerise que l’on pose sur un gâteau car l’artiste vient de mettre sur le marché un nouveau son intitulé: “#Youyou”. Ce nouveau tube de Alesh a été bien accueilli par le public et il a conquis les coeurs car il dénonce un phénomène qui tend à se répandre et briser les liens sociaux: Tribalisme. Publié le 22 mars 2019, #Youyou recolte déjà plus de 26.000 vues sur Youtube.
En Afrique, les traditions disent que la naissance entraîne une vague de bénédiction. Alesh surprendra certainement encore son public dans les jours à venir.
Toutes nos félicitations au King Alesh et sa queen!
[fbcomments]