NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

LE KARMAPA FAIT LE BILAN DE L’ALBUM « CALIGULA » ET FÉLICITE FALLY IPUPA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Voila Banner 468×60

Agréablement surpris du bel accueil qu’a reçu l’album “Caligula”,  Karmapa le prince de la rumba congolaise a décidé de remixer deux des titres les plus appréciés par le public en vue de prolonger le plaisir de ses mélomanes jusqu’à la fin de l’année 2018.

Aussi Karmapa présente le disque “Caligula” comme une oeuvre qui fait sa fierté car il a réussi à donner au public une musique rumba de qualité non seulement en conservant les racines de ce style de musique très apprécié en République Démocratique du Congo mais aussi en essayant d’apporter une touche particulière en associant sa voix à d’autres artistes.

Parlant de Fally Ipupa, le Karmapa le présente comme l’une plus belles étoiles qui font briller la musique congolaise dans les 4 coins du monde. Aussi, il a tenu à féliciter son jeune frère pour les trois trophées qu’il a reçu lors de la dernière cérémonie des Afrimma Awards.  Toutefois, il espère que ces prix ne sont pas entachés corruption comme c’est le cas avec les autres organisations telles que: le Kora.

Actuellement, le Karmapa prépare quelques grandes tournées en Afrique .