NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LE GUKUNA : RALLONGER SES LÈVRES VAGINALES POUR PLUS DE PLAISIR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
dddffffrrezzz

La sexualité est un domaine qui continue à fasciner et à aiguiser les curiosités de plusieurs. Pour profiter au maximum du plaisir durant les ébats amoureux, les amoureux sont prêts à tout. 

Entre la pratique des anciennes et de  nouvelles techniques de satisfaction sexuelle , chaque jour qui passe, on découvre les us et coutumes cachés du désir masculin et féminin.

Zoom sur le Gukuna, une pratique qui fascine les femmes dans les pays de l’Est d’Afrique et d’Afrique Central.

Le gukuna est un rituel traditionnel qui se pratique principalement entre femmes. Elle consiste à étirer les lèvres de la vulve dans l’objectif de favoriser l’orgasme durant le rapport sexuel.

Selon certaines femmes, cette pratique favorise aussi la fécondité féminine.

Durant le rapport sexuel, une femme qui a connu le Gukuna est préférable à celle qui n’a pas connu cette pratique dans cette partie du continent Africain. Car, elle rapporte aussi beaucoup de plaisir à l’homme qu’a la femme. Il n’y a pas que les petites lèvres qui sont rallongées mais le clitoris aussi. Les longues lèvres qui couvrent la verge de l’homme, procurent à ce dernier un plaisir immense.

Il faut avouer que cette pratique n’a plus de frontière, même discrètement , elle continue à être  pratiquée  en République Démocratique du Congo, en République du Congo/ Brazzaville, en Angola  et dans certains pays de la région des grands lacs.

[fbcomments]