NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LE GROS FLOP DE KAARIS-BOOBA EN FAIT UNE SUPERBE BLAGUE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
kaaris-le-bruit-de-mon-ame-morceau-double
Voila Banner 468×60

Pour une salle d’une capacité de plus 500 places, ils n’étaient qu’à 17. Bien entendu, il s’agit des fans de l’artiste rappeur Kaaris. Bon même si on ne veut pas parler de ses fans, on peut dire que ceux qui apprécient et écoutent du Kaaris ne sont si nombreux. Dans ces conditions, difficile pour lui de rejoindre le podium. Pour une claque, c’en est une!

l’événement s’est produit le weekend dernier, lors de son concert en Alsace, dans la salle du Dôme de Mutzig à quelques mètre se Strasbourg. Et pour Kaaris s’était juste humiliant de prester pour une dizaine de personne, et il a formellement refusé de monter sur scène.

Comme on le dit souvent, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Si ce vide était une humiliation pour Kaaris, Booba en a fait l’occasion d’une bonne blague piquante en postant un commentaire assez rieur sur son compte Instagram

 


Bien, il faut quand même reconnaître que ça a été une situation embarrassante pour ce jeune rappeur, et ce n’est pas du tout des choses à revivre. Ce samedi 08 juillet 2016, Kaaris revient sur scène au vélodrome de Rochefort…Cette fois, il promet de la chaleur!