NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LE FONDATEUR DE L’ÉGLISE CITÉ BETHEL, L’APÔTRE EMMANUEL MBIYE MULAYA EST DÉCÉDÉ

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
vdde

L’église Cité Bethel est en deuil, l’apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya est décédé.

L’apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya est le visionnaire et fondateur des églises Cité Béthel. C’est aussi le père biologique du pasteur et chantre gospel Moise Mbiye.

C’est dans un communiqué officiel signé par le pasteur Moise Mbiye, son fils et l’actuel pasteur responsable des Eglises Cité Béthel que la nouvelle a  été rendue public à Kinshasa  le 30 Août 2021.

“ La famille Mbiye Mulaya, ainsi que la Communauté Cité Bethel  ont la profonde douleur d’annoncer  la mort inopinée du Révérend Apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya, visionnaire de la Communauté Cité Bethel, décès survenu ce lundi  30 août 2021 à minuit à Paris  en France.

En attendant le programme officiel, le secrétariat  général  de l’Eglise Cité Bethel invite tous  les pasteurs  responsables dans différents districts à suspendre  toutes les activités  dans leurs églises  et leur demande d’entrer en contact avec  la direction de district de leur  province respective afin de connaître le lieu indiqué pour le recueillement ainsi que les dispositions pratiques, quant à ce.

Notons qu’ à Kinshasa, le recueillement se tient à l’Assemblée  Centrale  de l’Église  Cité Bethel  aux croisements  des boulevards  Lumumba et Sendwe  № 6170 à Limete  Funa, tous les jours de 08h à 21h. Ce communiqué tient lieu  de faire part” confirme le Rev. Pasteur Moïse Mbiye.

L’apôtre est décédé ce lundi 30 août à Paris, à l’âge de 79 ans, à la suite d’une longue maladie, confirme la famille.

En attendant le programme des obsèques, le recueillement se tient au siège de l’église à Kinshasa dans la commune de Limete.

[fbcomments]