NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LE DELIRE DE LA SOIREE DOCTEUR STRAUSS AU KLUBB

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
INFIRMIERESt00038-630x380

Il faut parfois prendre la vie avec un peu de l’humour ; même si, dans la réalité, certaines situations se révèlent un peu plus tragiques. Mais ce genre de blagues ne peut être possible que dans des endroits où l’on peut se permettre de s’éclater sans vouloir afficher trop de sérieux.

Et ça tombe bien puisque l’idée a traversé l’esprit du Docteur Strauss, un personnage monté de toutes pièces à la boite de nuit Le Klubb, qui a transformé cet endroit en une clinique de santé artificielle.  Tout le personnel du Klubb s’est présenté en tenue d’infirmier ; et tous les habitués du coin étaient accueillis, dès leur entrée, par le docteur Strauss qui s’est chargé de leur administrer les soins de nature technique comme s’ils sortaient d’un vrai hôpital ; les uns avec des pansements, les autres ayant juste quelques sparadraps soit sur la joue, soit sur le front ou bien sur les bras.

Décidément Le Klubb, avec Richard KABALA qui était lui-même en tenue de médecin, a joué gros avec cette inspiration innovante de la soirée Docteur Strauss. Si vous aviez manqué le rendez-vous, vous pouvez retrouver toutes les photos dans la galerie de voilà night.

 

[fbcomments]