NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

LE CONGOLAIS MAKAO – GARDE DU CORPS D’EMMANUEL MACRON

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Macro

Makao, congolais, né à Kinshasa, le colosse est depuis 9 mois rattaché à la sécurité privée du président français à peine élu, Emmanuel Macron. Il lui a même volé la vedette plusieurs fois.

Si on l’a souvent aperçu furti­ve­ment, le colosse Makao, du haut de ses 2m13, celui que certains médias de l’Hexagone surnomment Goliath, a fait son petit effet. Il faut dire qu’a­vec son gaba­rit, il ne passe pas inaperçu.

Après avoir fait le buzz dans une vidéo diffusée par le Quoti­dien, média français,  ou Emmanuel Macron tout en  plai­san­tant, il dit : “Makao, faites gaffe de ne pas tomber là…Vous pouvez tuer quelqu’un en tombant”, depuis le redou­table mais sympa­thique body­guard de 130 kilos, est devenu l’une des attrac­tions des dépla­ce­ments du président élu.

Une journaliste de l’AFP qui suivait la campagne d’Emmanuel Macron a raconté que “tout le monde faisait la queue pour faire un selfie avec Makao”, le 6 mai dernier, lors d’une apparition publique de celui qui n’était alors que candidat à la présidence.