NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

LE COFONDATEUR DE GOOGLE MET SUR PIEDS LA PREMIÈRE VOITURE VOLANTE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FB645547-0A12-4BAE-86EE-8873652243D3
Voila Banner 468×60

Il se peut que par cette prouesse réalisée par le cofondateur de Google ‘‘ Larry page’’ nous fasse entrer dans une nouvelle ère. Qui d’entre nous n’a pas rêvé de voiture volante ? Plusieurs films d’Hollywood nous en ont toujours fait rêver.

C’est la belle promesse faite par Flyer, voiture volante du cofondateur de Google : celle de pouvoir piloter son propre engin et ce, très facilement. Larry Page s’est exprimé longuement dans un communiqué de presse sur les possibilités offertes par l’objet. Notons que la voiture est électrique, et que cela ne requiert pas de brevet de pilote. Dans son fonctionnement il faut retenir Un joystick se trouve en lieu et place du traditionnel volant tandis que la voiture volante peut monter jusqu’à 3 mètres de haut au-dessus de l’eau par exemple – et atteindre une vitesse de 32km/h. Pas suffisamment haut pour impressionner mais le minimum pour ne pas mettre le pilote en danger ! L’autonomie est quant à elle de 12 à 20 minutes. Flyer doit plutôt être vu comme une première étape vers les voitures volantes plutôt qu’un véritable modèle performant. Pour voler au-dessus de l’eau, l’engin est équipé de flotteurs, précise begeek.

Une première phase de test avec volontaires a été ouvertes tandis que les précommandes sont aussi disponibles mais sans prix indiqué. Il suffit de se rendre sur le site de Kitty Hawk pour en bénéficier.