NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LE CLASICO DE LA MORT-UN JEUNE DE 16 ANS TUE SON AMI À CAUSE DU BARÇA VS  REAL

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LE CLASICO

Le football est devenu plus qu’un sport, c’est toute une vie et toute une culture. Le dimanche 6 mai a eu lieu une rencontre entre le Barça et le  Real de Madrid. C’était une rencontre pleine de tension et d’agressivité. Faudrait dire que cette tension est allé au delà du terrain, c’est le cas de la  Tunisie où deux amis se sont mortellement affrontés.
Selon Mosaique Fm, qui donne l’information, une violente dispute s’est produite entre deux amis dans la commune d’Ain Garsi au niveau de la ville de Sousse. Il s’agit de deux adolescents de 16 et 17 ans qui se sont affrontés dans un café durant le match de ce dimanche opposant le FC Barcelone au Real Madrid.

Selon la même source, l’un d’eux a rué un coup mortel à son ami, qui avait des problèmes respiratoires et cardiaques. L’incident s’est produit au cours d’un débat houleux au sujet du match. L’assaillant a ainsi été mis aux arrêts par la police. Faudrait dire que cette rencontre n’est pas à son premier forfait. On souligne encore des faits similaires qui se sont déroulés en Inde. Deux Nigérians se disputaient au sujet de Messi et de Ronaldo au moment où les faits ont dérapé pour virer au drame.

Très chers fans et supporters n’oublions pas que le football est un sport, de surcroît un jeu, en dehors du terrain ces grands footballeurs sont amis !

 

[fbcomments]