NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LE CHANTEUR APOCALYPSE DE VIVA LA MUSICA SONNE LE TEMPS DE DEMARRAGE DE LA CARRIERE SOLO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
APOCALYPSE

Le village Molokai de Papa Wemba est une véritable pépinière d’artistes de grands talents. C’est évidemment une véritable école où ont pu émerger des grands noms tels que Koffi Olomide, King Kester Emeneya, Djuna Djanana le père du célèbre rappeur Maître Gim’s, Dindo Yogo, Maray-Maray, Luciana, Awilo Longomba, Stino Mubi, Reddy Amisi et tant d’autres.

Et c’est non sans raison que Papa Wemba, le chef de ce village, estime être le maître d’école ; nom qu’il fait, d’ailleurs, porter à son tout dernier album dont les travaux démontrent irréfutablement les preuves de son savoir-faire en musique. Papa Wemba a généreusement partagé cette compétence artistique avec tous les musiciens qui sont passés dans son orchestre Viva La Musica.

Mais à chaque fois que chacun d’eux estimait avoir suffisamment mûri dans cet art de production de sons agréables à l’oreille, le chef du village Molokai accordait toute sa bénédiction pour qu’une nouvelle voie soit tracée devant celui qui choisissait de se lancer en solo.

Si c’était le cas pour tous les autres qui ont brillé de manière indépendante ; aujourd’hui, c’est le tour du Vice-Président de Viva La Musica Jean Apocalypse dit ‘’Apocadero’’ de démarrer sa carrière solo. Chanteur dans ce groupe depuis 1999, Apocadero a marqué son époque au sein du village Molokai où il a réalisé pas mal des chansons à succès et intervenu avec des solos vocaux qui ne cesseront à jamais de témoigner son passage dans ce grand orchestre.

 

APOCALYPSE 2

Profitant de son passage dans Viva-la-Musica, Apocalypse a réalisé un tube intitulé « Tribune d’honneur » qui a connu la participation de son père artistique ainsi que ses anciens collègues. Cet opus s’est bien comporté sur le marché du disque.

Convaincu de sa capacité à évoluer seul, Jean Bampema autrement dit Apocalypse s’est proposé de s’enfermer dans le studio pour travailler sur son deuxième album déjà, alors que le premier de sa carrière musicale en solo, bien qu’achevé, ne porte pas encore de titre.

Apocalypse procède, actuellement, au recrutement de musiciens pour monter son propre groupe. Il tient à avoir une ossature solide qui va l’accompagner pendant le reste de sa vie artistique.

Avec la bénédiction de Papa Wemba qui lui souhaite un bon succès dans cette nouvelle et pénible voie, il ne reste plus qu’au chanteur Apocalypse de faire les preuves de ce qu’il vaut réellement maintenant qu’il opte de se conduire seul dans la musique.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

 

 

[fbcomments]