NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

Le chanteur Amine AUB confirme son concert devant la presse congolaise

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Une semaine avant le 29 Mars date à laquelle Amin Aub se produira sur la scène de l’institut Français, l’artiste a tenu une conférence de presse pour confirmer son concert, et présenter son premier album.

Le chanteur d’origine marocaine et son groupe sont prêts à livrer au public congolais les merveilles de leur création artistique pleinement enrichies de diverses influences dont des rythmes africains et du rock. D’où le nom de son style, AFRO ROCK.

A moins d’une semaine de ce grand rendez-vous, Amine AUB a tenu à confirmer cette production en conviant le samedi 22 mars dernier, la presse congolaise afin d’éclairer toutes les zones d’ombre et répondre aux interrogations que se posent tous ceux qui aiment la musique.

L’artiste Amine s’est présenté et a parlé de tous ses projets après une brève  exécution de quelques-uns des morceaux de son répertoire qu’il compte présenter au public congolais ce samedi à la halle de la Gombe.

Les jours ne sont plus qu’à compter du bout des doigts pour vivre ce spectacle majeur qui promet une fusion musicale et culturelle très attendue.

Et  tout ce qu’il reste à faire, c’est d’acheter les billets qui sont vendus à 4000FC  et se libérer votre soirée du samedi pour vivre et gouter à l’afro rock, un style qu’a Amine propose au public congolais et internationale.

Rendez-vous ce samedi 29 mars à partir de 19h à l’institut Français.

[fbcomments]