NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LE CATCHEUR DAVE BAUTISTA DANS UN CASTING LOURD

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
32004-3

Ce n’est peut-être pas Black Panther ou un film de ce genre, mais il faut déjà signaler que c’est du lourd avec ce nouveau film : Hôtel artemis, surtout son casting.

Une intrigue simple, un bâtiment secret pour criminels et tueurs sur la touche, une situation qui dégénère, de l’action chorégraphiée et des néons. On ne parle pas de John Wick (malgré tout le bien qu’on en pense), mais bien d’Hotel Artemis, premier film de Drew Pearce, jusque là scénariste et/ou producteur pour Mission : Impossible – Rogue Nation par exemple. Apparemment pas un gars à avoir peur de la castagne et des pirouettes en plein air, signale ecranlarge.

C’est presqu’un casting Cinq étoiles, composé notamment de Jodie Foster, Jeff Goldblum, Sofia Boutella et Dave Bautista, Hotel Artemis nous racontera l’histoire dans un futur proche ‘‘d’une infirmière qui dirige un hôpital regroupant les plus dangereux criminels de Los Angeles et qui découvre que l’un de ses patients est dans l’établissement afin d’en assassiner un autre.’’

 

[fbcomments]