L’ancien champion de l’UFC Francis Ngannou vient de signer un contrat atypique avec le PFL MMA.
Selon Boxe Mag; c’est un deal qui lui permettra de combattre en MMA, en boxe, et qui lui donne aussi des avantages et une certaine présence dans la hiérarchie de l’organisation.
Dans le cadre de l’accord, Ngannou deviendra président de PFL Africa, une initiative d’expansion pour produire des événements sur le continent Africain, et siégera au conseil consultatif de l’entreprise pour représenter les intérêts des combattants.
“Les derniers mois ont été une période très intéressante pour comprendre et voir le paysage, mais je suis très enthousiasmé par cet accord avec le PFL parce qu’ils ont montré ce à quoi je m’attendais”, a déclaré Ngannou dans une interview.
“Ils ne se sont pas seulement présentés comme une promotion à la recherche d’un combattant, mais sont vraiment venus comme un partenaire qui voit plus de valeur en vous en tant que personne.”
Ngannou a déclaré qu’il espérait faire son premier combat en MMA Avec le PFL à la mi2024. En attendant, il est prévu dans son nouveau contrat qu’il puisse combattre en boxe d’ici là.