NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LE CAG TOUT FRAIS TOUT NEUF vous invite à fêter la coupe du monde

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CAG00001-630x380

Ce n’est pas un nouvel endroit, détrompez-vous ! Le CAG, (autrefois le VIP) est une des valeurs montantes de la nuit de Kinshasa. Réputé pour ses soirées qui durent jusqu’au matin, sa discrétion et sa diversité, le CAG revient dans une version encore plus attractive pour un public très cosmopolite, composé de Congolais, d’Européens, de Libanais, de Chinois de Coréens, et du monde entier.

Situé au 3665 sur le Boulevard du 30 juin, dans la commune de la Gombe, le CAG est le seul espace de divertissement dans la capitale congolaise qui offre un service alliant à la fois, cuisine toute la nuit avec le restaurant Zaya qui propose un menu métissé se basant sur des plats congolais et européens ; billard, machine à sous, terrasse avec écrans plats pour les amateurs de football, Lounge bar, boîte de nuit ! Bref, il y a tous les styles et tout ce qu’il faut pour une clientèle aussi mixte que variée.

Le Saloon (la discotheque) est quant à lui en cours de changement, comprenant de nouvelles lumières, tables et très bientôt une surprise pour les clients privilégiés.

En ce qui concerne la musique, le CAG propose divers genres musicaux suivant la répartition de ses cadres. Au pool 8 par exemple, ce serait un style plus rock ; mais à la terrasse, au resto et au Saloon, vous pourrez vous laissez emballer par la musique Old school sans exclusion de la tendance internationale avec également de la musique congolaise et orientale selon la clientèle et l’ambiance.

Pas d’inquiétude de ce côté-là puisque les commandes seront assurées par DJ David, l’un des meilleurs reconnu dans la place depuis de nombreuses années ; mais aussi par le talentueux DJ PAT qui est à ses débuts ainsi que d’autres DJ qui passerons occasionnellement comme DJ Costa pour les soirées latines, Davinci pourrait également être de la partie.

Pour le prochain rendez-vous universel qui n’est rien d’autre que le mondial édition 2014, le CAG place pour l’occasion une déco adaptée avec tous les drapeaux des pays participants, deux écrans géants, sept écrans plats et toute une ambiance au goût de la coupe du monde avec des jeux concours, des cadeaux à gagner, de nouvelles bières et snack adaptés.

Exceptionnellement pour l’occasion, les portes du CAG seront ouvertes à partir de 16heures!

Le premier rendez-vous est donc fixé ce Mercredi 11 juin pour fêter la coupe du monde avec une soirée consacrée au Brésil. Des cocktails seront offerts sur un fond d’ambiance audiovisuel du Carnaval de Rio avec des hôtesses sexy ;  et DJ Costa sera aux platines pour des rythmes latinos.

Ce rafraichissement du CAG, se realise parfaitement, grace au dynamisme, de deux jeunes managers, remplis d’inspiration et de creativité.

En somme, retenez que le CAG reussit  à offrir à ses clients un lieu et un service de qualité afin qu’ils puissent se sentir comme chez eux dans le confort, la discrétion et la sécurité.

L’invitation est donc lancée à vous tous qui n’y avez fait pas encore le tour pour découvrir ce cadre avec ses trois espaces et sa formidable équipe qui n’attend plus que de se faire une joie de vous accueillir et de vous  faire passer des moments inoubliables.

 

[fbcomments]