NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LE BUZZ DE LA COUPE DU MONDE- LES SIMULATIONS DE NEYMAR INSPIRENT LES FANS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Neymar Junior

Alors que toute l’attention est focalisé sur l’approche de la finale de la coupe du monde dans les prochaines semaines, un bad buzz surgit et brise les ardeurs des supporters brésiliens. C’est Neymar qui est à la base de ce buzz.

Lors des différentes prestations de l’équipe brésilienne, son attaquant Neymar a su donner du ton avec une qualité de jeu élevée, malheureusement il a aussi réussi à se faire remarquer avec sa grande capacité à simuler les fautes de l’équipe adverse.

 

Et comme si cela ne suffisait pas, le web s’est chargé de mettre encore plus d’huile sur le feu. Que ce soit sur les statuts individuels sur les réseaux sociaux tels que whatsapp, ou sur des partages des images et vidéos à mourir de rire, tout est centré sur cette façon de simuler un tacle même sur le moindre effleurage de la part d’un joueur adverse. Il faut dire que cette vague de plaisanterie et parodie sur Neymar n’est pas prêt de s’arrêter, et le joueur de Paris Saint Germain devra supporter cela aussi longtemps que durera ce bad buzz.

D’ailleurs KFC afrique du sud s’est servi du buzz pour troller le jeune parisien dans sa pub montrant un joueur simule un mal à la jambe en traversant toute la ville pour atteindre un resto KFC.  rire ! on n’est pas encore au bout de nos surprises avec cette édition coupe du monde.

 

 

[fbcomments]