LE BOXEUR YOURI KALENGA SE MOQUE DE JÉSUS ET DÉCHIRE LA BIBLE!!!!

Youri Kayembe Kalenga est un boxeur professionnel franco-congolais, né le 27 mars 1988 à Kinshasa. Il a combattu 28 combats, pour 23 victoires dont 16 par KO et juste 5 défaites. Puis est arrivée la célébrité du boxeur, qui est à présent très connu en République Démocratique du Congo, d’abord pour avoir livré et gagné divers combats; ensuite pour ses différentes apparitions télé, dont la plus célèbre reste sa présence dans un clip du pasteur et chanteur congolais Moïse Mbiye.
Après plusieurs années de succès et victoire, celui qui était le bien-aimé des congolais commence peu à peu à baisser sa garde et à perdre la cote à cause d’un acte que ses fans n’ont pas du tout apprécié. Youri kalenga a lors d’une vidéo qu’il a posté sur les réseaux sociaux déchirer la bible et insulté jésus christ.
Acte que les chrétiens n’ont point accepter, alors des paroles de malédictions ont été prononcées à son égard.
Quelques semaines avant un combat qui l’ opposait au polonais Mateusz Masternak , qu’il avait déjà battu comme il se doit en 2014, rempli de confiance, le boxeur a déclaré sur les réseaux sociaux : “ Masternak, j’ai un message pour toi. El Toro est de retour. Tu t’entraînes dur, mais Youri Kalenga s’entraîne aussi dur. Je vais te mettre KO ! ”
Hélas, les chrétiens, sont toujours mécontents depuis la triste attitude de kalenga. Il parait qu’en afrique, la parole a une puissance, lors de sa seconde rencontre avec le polonais Mateusz, Youri Kalenga a perdu et combat.
Mateusz Masternak l’a battu aux points lors du combat revanche le 21 avril 2018.
Néanmoins, ils ont demandé de prier pour que cet homme qui était autrefois chrétien, puis se repentir et revenir sur les voies des enseignements et de la foi en jésus-Christ.
[fbcomments]