NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LDC/UEFA: LE BAYERN MUNICH ENFUME LE PSG ET MONTE SUR LE TOIT DE L’EUROPE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ese

Comme il fallait s’y attendre selon les pronostics, le Bayern Munich a remporté sa 6eme étoile en Ligue des champions de l’UEFA. Sans coup férir, les Bavarois de Munich ont battu par la plus petite marque les Franciliens du PSG, ce dimanche 23 août 2020 au Estadio do Sport de la Lisboa e Benfica( Da Luz), 1-0.

L’unique but de la partie est l’oeuvre de l’ancien parisien, Kingsley Coman à la 59’ de la rencontre. Le Bayern a fait son taf . Au finish, les Allemands ont gagné.

On ne pourra pas passé sous silence les prestations du gardien Manuel Neuer. Grand artisan de ce succès, le portier de Rekordmeister a vraiment été le dernier rempart pour son équipe.

Les Parisiens sans plan de jeu, privé des talents de ses solistes (Di Maria, Mbappé et Neymar), la bande à Thomas Tuchel n’a pas eu les moyens de faire douter les Allemands.  Mais du côté PSG, Navas, Kimpembe, Marquinhos et Ander Herrera ont pu sortir la tête de l’ eau.

Qu’on se le dise, quoi qu’on fasse, la meilleur formation d’ Europe a empoché son trophée.Et dire tout simplement, le collectif a dominé le talent. La note 6/10 sera attribuée à ce duel franco-allemand entre 2 équipes spectaculaire.

[fbcomments]