NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LAZARE 2.0 : LE MIRACLE DU PASTEUR ALPH LUKAU SUSCITE DES CONTROVERSES SUR LA TOILE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Alph Lukau

Qui est Alph Lukau ? Alph Lukau est un pasteur Sud-Africain d’origine congolaise( kinshasa), il est superviseur général des églises Alleluia Ministries International implantés en afrique, en europe et il a les représentations de son église un peu partout dans le monde. Depuis Février 2018 il a été révélé le pasteur le plus riche du monde avec une fortune nette de 1 milliard de Dollars, faudrait y rajouter des avions, voitures de luxe,des maisons, des motos, des chevaux etc .

Depuis quelques jours maintenant ce riche pasteur fait objet d’une controverse car il aurait selon une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux ramener un mort à la vie. La scene se deroule dans son église Alleluia Ministries International en Afrique du Sud. Les réseaux sociaux en parlent et les gens réagissent de partout, les réactions sont partagées entre ceux qui voient la main de Dieu et ceux qui parlent d’une fake résurrection mais pourquoi cet événement fait réagir autant les gens ?

Selon les internautes, la scène est tellement peu crédible qu’ils réagissent en lançant depuis dimanche une série des photos et vidéos avec le mot-clé #ResurrectionChallenge. Suivez la vidéo et faites vous votre propre analyse et vos propres conclusions.

[fbcomments]