NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LAWREINE KABWIZ, LA MISS VODACOM QUI VA PASSER NOEL AVEC LES ORPHELINS !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Elue miss vodacom saison 2 en 2012, Lauraine Kabwiz est une jeune femme qui a choisi de voler au secours de ceux qui sont dans le besoin et dans le dénuement. Touchée particulièrement par la situation des orphelins auxquelles elle vient en aide depuis fort longtemps, Miss Vodacom saison 2 veut absolument faire passer un joyeux noël aux enfants de l’orphelinat du lycée Bolingani ce 25 décembre 2014. Vêtements, nourritures, chaussures, et médicaments sont des cadeaux essentiels pour ces enfants qui passent toute l’année presque sans recevoir. Parmi ces enfants se trouve aussi, nous a-t-elle rapporté, le cas d’un bébé qu’elle a trouvé très malade et qui devait être emmené à l’hôpital. Mais pour combler ces orphelins, voici l’interview, accordé à voilanight, dans laquelle la miss vodacom invite toute personne au cœur généreux à venir passer noël avec ces petits boutchoux.

 

10300292_470667843079926_5379394012508745215_n

L’INTERVIEW DE LAWREINE KABWIZ EN FAVEUR DES ORPHELINS

Voila : Comment te présentes-tu aujourd’hui, Comme une miss ou fille ordinaire ?!

 

Lawreine : Comme une ex miss, je me sens toujours ambassadrice. Je sens toujours que j’ai un devoir à accomplir pour la population du Congo ; et que ce n’est pas pour rien que j’ai été élue miss vodacom. C’est pour parler et être ambassadrice de la rdc.

Voila :   Comment avez-vous vécu ce moment où vous avez été élue miss vodacom ?

 

LAWREINE : C’était un moment de beaucoup de joie… J’étais très contente vu que ça faisait trois mois que j’étais loin de ma famille… Trois mois de challenge. Je devais me battre pour remporter la couronne ; et, voila qu’à la fin, s’était moi l’heureuse élue. J’étais très contente et fière de moi.

 

Voila: Et maintenant vous avez  une nouvelle idée, un nouveau challenge pour noel?!

 

LAWREINE : Oui, c’est bientôt noel… Comme j’ai dit au début. Je ne pas été élue pour rien. Quand je passe dans la rue, il y a toujours des gens qui me reconnaissent. Et je me suis dit que je pouvais utiliser cette notoriété pour le bien etre de la population. Et c’est pour cela que pour cela que j’ai choisi de passer la fete de noel cette année avec les orphelins. Alors, je vais organiser un événement le 25 décembre de ce mois dans un orphelinat pour feter ensemble avec les enfants. Je ne pas voulu le faire tout seul parce qu’il y a beaucoup de gens qui ont des moyens, mais qui ne savent comment les utiliser autrement. Ainsi, j’ai donc invité tout le monde, déjà, sur ma page facebook, à venir participer. A chaque fois qu’il ya quelqu’un qui donne quelque chose en nature ou en cash, je le publie pour encourager d’autres personnes à donner. Meme si il ne peuvent pas venir vers moi, mais qu’il puissent aider là où ils sont.

 

Cliquez sur la vidéo pour suivre toute l’interview.

 

[fbcomments]