NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

L’AVENIR DE MARVEL ENTRE LES MAINS DES  PROCHAINS AVENGERS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
The-Avengers-Movie-Roster-Concept-Art
Mbet – header 7

Ce film de Marvel où la quasi majorité de ses héros seront réunis, pour la grande bataille contre un méchant surpuissant, suscite un engouement hors du commun.

Cela fait tout de même un bon bout de temps pour ne pas parler d’une décennie presque que vous assistez au made in marvel avec différent héro, et qu’ils avaient ce type de rencontre de haut sommet. Un moment d’autant plus important pour le studio, puisque c’est l’occasion de faire un peu de ménage.

Le prochain “Avengers” était annoncé en deux parties certes, mais, il est clair que Marvel a changé son fusil d’épaule. Récemment le studio a confirmé qu’il s’agit au final de deux films séparés, la seconde moitié n’ayant apparemment pas suffisamment de rapport avec Thanos pour justifier son sous-titre d’Infinity War Part 2.

N’empêche que cela ne veut pas dire changement des plans forcés, concernant le sort de nos héros.

Signifions le tout de même que le prochain Avengers est capital pour la franchise, puisqu’il devrait servir à clore la Phase 3 et la première époque de Marvel au cinéma, tandis que sa suite ouvrira la Phase 4. Et pour ainsi dire qu’il est fort probable que la phase suivante puisse annoncer des changements sur certains comédiens, ou la plupart tireront leur révérence. Une période extrêmement délicate puisqu’il faudra alors imposer de nouveaux héros, sans craindre de perdre une partie du public en cours de route.

La plupart des bouches tentent à dire que Avenger aurait des tendances à être un reboot de la franchise, mais l’un des réalisateurs Anthony Russo explique qu’il serait difficile de donner des détails mais du moins qu’il est important de comprendre ce qu’on veut par rapport à une histoire que l’on aimerait bien raconter car si on désire vraiment voir tout le monde sur scène faudrait au final se demander quelle serait la meilleur histoire à raconter pour ne pas briser la franchise.

[fbcomments]