NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

L’ARTISTE CONGOLAIS KOFFI OLOMIDÉ ASSISTERA AUX OBSÈQUES DE DJ ARAFAT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DJ ARAFAT et Koffi Olomide
Voila Banner 468×60

Le continent Africain est en deuil, tous les médias parlent de cet événement malheureux concernant la mort de Dj Arafat.

Le décès de Dj Arafat survenu suite à un accident de route. Pour ses obsèques, une série d’activité est prévue. Au delà des fans qui s’invitent aux obsèques de Dj Arafat, nous avons certaines personnalités du continent et certains artistes de renommé international qui vont y prendre part.

C’est le cas du congolais Koffi Olomidé, l’artiste a confirmé sa présence aux obsèques de celui qu’il appelait affectueusement son fils. « Par la grâce de Dieu, je serai là bas jeudi. Par le devoir de conscience et de cœur qui m’incombe, il mérite que je sois à ses obsèques… » a déclaré l’artiste sur la chaîne de télévision congolaise Kin 24.

Précisons que le 31 août 2019, Ange Didier alias DJ Arafat sera conduit à sa dernière demeure. L’artiste Koffi est compté parmis les cinq premières stars africaines qui ont rendu hommage à DJ Arafat après la confirmation de son décès par les voies officielles.