NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

L’ANCIEN SECRÉTAIRE TECHNIQUE DU FC BARCELONE, ÉRIC ABIDAL PARLE DE SON DÉPART DU CLUB

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
skysports-eric-abidal-barcelona_5070856

La défaite du FC Barcelone n’a pas laissé le staff et la direction du club indifférents. Après le départ de l’entraîneur Quique Setién , la direction du club a reçu la démission d’Eric Abidal.

Deux jours après avoir rompu son contrat, l’ancien secrétaire technique du club catalan a brisé le silence sur ses réseaux sociaux.

“Lors de ces deux dernières années, j’ai essayé de faire des changements que je pensais très importants pour l’avenir de l’équipe première. Mais, malgré ma conviction et mon insistance, j’ai échoué”, a expliqué le Français du club blaugrana dans une lettre ouverte publiée, ce jeudi sur son compte Instagram.

“Bien que le comité de direction m’ait confirmé à mon poste lundi, j’ai présenté ma démission mardi, renonçant à la dernière année de mon contrat avec le FC Barcelone”, rappelle Éric Abidal, sur Instagram

“Ce deuxième au revoir ,après son départ comme joueur en 2013 vient clore deux années où j’ai essayé de travailler pour rendre le Barça meilleur. Deux saisons intenses auxquelles j’ai décidé de mettre un terme par ma propre décision”, a précisé l’ex-international français (67 sélections).

“Le moment est venu de mettre un point final au lien qui m’unit à ce club”, a encore conclu l’ancien défenseur blaugrana (2007-2013).

[fbcomments]