NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LANCEMENT OFFICIEL DE L’APPLICATION MOBILE “MOLATO MARKET” !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
molato-market-logo

La ville de Kinshasa vient d’assister au lancement d’une application mobile dénommée « Molato Market » ; et cela, depuis ce 29 septembre, à Pullman hôtel.

La mode congolais en version hi-tech

Cette application, dont les fondateurs sont deux jeunes gens Sénèque Lomonga et Joel Rino, se veut être une plate-forme qui accorde une identité visuelle aux différents couturiers et stylistes, avec un service de confection en ligne.

L’application une fois téléchargée, offre aux usagers la possibilité d’acheter de pagne en ligne, de choisir un modèle sur catalogue et passer une commande particulière; voire de bénéficier d’une confection en ligne, avec la possibilité de se faire livrer à domicile le produit désiré!

molato-market

En effet, nos deux fondateurs avaient compris qu’il était temps de promouvoir le talent des couturiers et stylistes de leur continent, talent qui n’est plus d’ailleurs à prouver. Et pour ce faire, ils ont songé mettre à la disposition du marché des coutures, une plateforme en ligne, téléchargeable gratuitement sur les Smartphones. Bonne nouvelle parce que ceci vient redonner un coup de pouce à l’esprit de l’innovation qui semblait être rare sur la ville.

Découvrez “Molato Market” en cliquant sur Google Play 

Disponible sur Google Play

[fbcomments]