NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

LANCEMENT DU SALON D’AFFAIRES DE KINSHASA “TRANSFORMERS DAYS”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TRANSFORMERS DAYS

Initiée par Regulus connexion, le premier salon d’affaires de Kinshasa a ouvert ses portes ce mardi 25 juillet 2017 sur la place des évolués dans la commune de la Gombe sous l’agrémentation musicale du coeur MC et du musicien Fred Kabeya.

Ce salon qui se tiendra sur 3 jours entre la Place des évolués et la grande salle de spectacle du collège Boboto où conférence et ateliers seront organisés, a accueilli pour son ouverture des officiels dont le ministre d’Etat en charge des relations avec le parlement, le ministre des PME, certains officiels du gouvernement provincial et les représentants des missions diplomatiques.

TRANSFORMERS DAYS 2

Monsieur Joel Kanyonyo Bamutanga, manager général de Transformers days dans son mot de circonstance ne s’est pas ménagé à pointer la pauvreté comme ennemi numéro un du peuple congolais. Il attend voir par ce salon, l’occasion de permettre la rencontre des entrepreneurs et des bailleurs de fonds; l’opportunité d’échanges entre experts, panélistes chevronnés et entrepreneurs afin de partager des expériences, connaissances, stratégies pour le développement de leur entreprise.

TRANSFORMERS DAYS 3

 

 

Par ailleurs le ministre des PME, a déclaré dans son discours que “des structures et des mécanismes  seront mis en place par son ministère afin de sécuriser, financer et d’accompagner des entrepreneurs dans tous les domaines intéressant les petites et moyennes entreprises du Congo, avant de couper le ruban pour ainsi ouvrir le salon.

TRANSFORMERS DAYS 4

 

Ce premier salon d’Affaires de Kinshasa qui s’est ouvert sous le thème “Agir pour transformer” regroupe des entreprises publiques et privés de la RDC, des acteurs de développement, des entreprises étrangères et des acteurs du pouvoir des diverses PME tels que: E-mart.cd, La rose planner, African dress by Francine M, Immo Concept agency, Cleaning solution, Surprise Tropicale, Kristen Tshika Kompagny, la marque Isako, Brand moko bien, JN design, Source creative, artisans de la COPEMECO, le guichet unique, le cabinet d’Architecte Ndondoboni, Transco, et tant d’autres.

 

 

Africell, le réseau du Peuple, grand sponsor de l’événement, est présent dans son stand où il propose divers service. En début d’après midi a eu lieu une session plénière sur le thème: “Défi et perspective de l’emploi en République Démocratique du Congo”.