NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LANCEMENT DU GALAXY S7 EN RDC- SAMSUNG NOUS EN MET PLEIN LES YEUX!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SAMSUNG DRC

La grande soirée de lancement du Galaxy S7 tant annoncée par Samsung DRC, a eu lieu ce Vendredi 25 Mars au Bingo Royal.

Lors d’un événement organisé par les experts en la matière (PYGMA COMMUNICATION), devant près de 200 invités, Samsung DRC a présenté ce fameux Smartphone qui repousse toujours plus loin les limites de la technologie.

Fally Ipupa au lancement du S7 en RDC

Fally Ipupa au lancement du S7 en RDC

Et si vous n’étiez pas sur la liste des invites, Samsung DRC a comme même pense à vous, grâce à la couverture en temps réel de l’évènement sur sa page Facebook.

Le décor était majestueux pour cette soirée très exclusive. Apres un cocktail de réception, les responsables de Samsung DRC sont montés sur le podium l’un après l’autre pour présenter les différents aspects et fonctionnalités du Galaxy S7.

Le Directeur General de Samsung, Mr. Bill Kim qui fêtait son anniversaire le même jour, était le premier à prendre la parole.

Devant un public toujours plus étonné, Junior Biswese a démontré en Direct la résistance de l’appareil a l’eau, en le plongeant dans une bassine remplie d’eau!

Bill Kim lancement Samsung S7 RDC

Bill Kim lancement Samsung S7 RDC

Alain Yav Pygma

Alain Yav Pygma Communication

 

Les invités ont aussi été surprit lorsque que Sebastien Adambu a présenté une application de réalité Augmentée, une idée originale,  implémentée par Le responsable Digital de Pygma, Manou Molossa. En ouvrant l’application et en pointant un smartphone vers l’invitation, une vidéo apparaissait comme par magie superposée sur la carte d’invitation.

Ibrahim Omari Samsung S7

Ibrahim Omari Samsung RDC

Par la même occasion, Samsung en a profité pour présenter d’autre produits et accessoires qui donnent une autre dimension au Smartphone. La Montre Connectée Samsung Gear S2, et le casque Gear VR ont accompagné le GALAXY S7 tout au long de l’évènement     .

 

En résumé,  l’évènement organisé par Samsung DRC était à la hauteur d’un produit qui place la barre vraiment très haut.

Parmi les invites d’honneurs, on a pu voire Fally Ipupa, dont la présence n’est pas passée inaperçue.

Dans le cadre de la campagne de lancement du Galaxy S7, Samsung RDC organisera bientôt une grande compétition en ligne sur sa page Facebook, qui vous permettra d’avoir une chance de gagner un de ces bijoux de la téléphonie.

Junior Biswese

Junior Biswese

[fbcomments]