NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

L’AMOUR, L’UN DES GRANDS SECRETS DU SUCCES DES ARTISTES AMERICAINS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Beyonce Flawless Remix Ft Nicki Minaj
Voila Banner 468×60

C’est connu de tous que les américains font toujours des choses avec une certaine folie de grandeur et une telle dimension magistrale que l’on se demande parfois ce qui en constitue le secret. Qu’il s’agisse d’une production cinématographique ou tout simplement d’une œuvre musicale, tout semble réussir à ces artistes qui habitent le pays de l’Oncle Sam.

Alors la question demeure : qu’est ce qui fait réellement le secret du succès des artistes américains ? Est-ce tout simplement parce qu’ils vivent dans un pays considéré comme l’un des plus puissants au monde ? Cette réussite, du moins pour ceux qui croient au facteur chance, serait-elle due au fait qu’ils auraient plus de chance que les artistes d’autres pays ? Nous ne tarirons pas d’interrogation en quête des véritables raisons de ce succès.

Cependant, en tant qu’observateur, nous pouvons nous fier sur certains éléments révélateurs qui pourraient nous placer sur la piste de la réponse que nous recherchons. Jetons nos regard notamment sur la musique made in America avec ses artistes qui passent désormais pour les plus célèbres et les plus puissants au monde dans leur catégorie.

Au-delà de leur indéniable talent et de leur sens élevé de l’organisation, nous pouvons noter la considération qui existe entre ces artistes les uns vis-à-vis des autres. Les artistes américains ne ménagent aucun effort ni ne se font prier pour se soutenir entre eux. Prenons par exemple les cas de ‘’On the Run Tour’’, la tournée mondiale de Beyoncé Knowles avec son rappeur de mari Jay-Z qui font savourer à leurs fans, de différentes régions du monde, les œuvres du dernier album de la diva américaine.

Juste pour un show de quelques secondes, pas plus d’une minute trente en tout cas, la rappeuse américaine le plus en vogue en ce moment Nicky Minaj fait le déplacement jusqu’à Paris pour exécuter la partie de la chanson « Flawless », un titre sur lequel elle a collaboré avec la reine Bey dans l’album de cette dernière.
Pour une surprise, ç’en était bien une finalement pour ces milliers de fans parisiens qui ont eu le plaisir de voir sur une même scène deux grandes figures actuelles de la musique américaine les emballer avec une haute performance artistique.

En attendant la disponibilité du clip « Flawless », Beyoncé a tenu à rendre public, sur Youtube bien sûr, l’extrait du live que vous pouvez retrouver ci-dessus.
Peut-on conclure que l’amour est l’un des grands secrets du succès des artistes américains ? le débat continue sur la page Facebook de Voilà night.