NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

L’AMOUR ET SES EXPRESSIONS- DÉCOUVREZ LES 4 TYPE DE FLEURS À OFFRIR POUR PARLER LE LANGAGE DE L’AMOUR.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Si l’amour ne peut défini, faudrait dire que les gestes peuvent nous en dire plus, comme le dit si  bien cette citation “ l’amour est un geste”. Et aujourd’hui nous parlons romance, il n’y a pas de romance sans fleur. Offrir des fleurs n’est pas si facile que ça. Il suffit pas de rentrer chez le fleuriste et de lui demander un bouquet. Pourquoi ? Parce que chaque fleur véhicule son propre message. Découvrez les 3 types de fleurs a offrir a son amoureuse.

1.La tulipe : « Je te promets »

Surtout si vous l’offrez rouge, la tulipe clame haut et fort votre amour à son destinataire. C’est une fleur-phare pour la déclaration amoureuse enflammée ! Elle évoque un sentiment à la fois empreint de douceur et de puissance, et symbolise l’espoir d’une relation parfaite. Plus le rouge sera profond, plus le message sera fort.

2.Le lilas : « Mon cœur t’appartient »

Le lilas, mauve ou blanc, s’offre comme la déclaration d’un amour naissant mais sincère. Il est souvent associé à la jeunesse et à l’innocence des sentiments : il conviendra ainsi davantage à un jeune couple. Un langage des fleurs semble-t-il typiquement français : en Angleterre, le lilas est plutôt associé aux cérémonies funéraires, sans doute du fait de sa couleur mauve. En France en tout cas, il est le symbole du renouveau du printemps et de la naissance des sentiments.

3.La rose rose : « Je t’aime d’un amour sincère »

Si vous ne voulez pas commettre d’impair et que votre message soit clairement compris, la rose rose est une valeur sûre pour déclarer votre flamme avec délicatesse ! La reine des fleurs vante subtilement la beauté du destinataire et prouve à elle-seule la sincérité de votre message avec une infinie tendresse et une joie extrême. Si les roses rouges, orange ou même jaunes peuvent facilement s’offrir à un homme, la rose rose est en revanche à réserver plutôt aux femmes.

4.La violette : « Je t’aime en secret »

Vous êtes amoureux d’une personne mais vous êtes trop timide pour lui avouer ? La violette est la fleur qu’il vous faut. Sous ses airs discrets, c’est au travers de son inimitable parfum qu’elle dévoile toute la beauté de son message. Elle exprime à merveille la pudeur des sentiments et la difficulté à les avouer. Un symbole plein de charme qui pourrait émouvoir votre destinataire…

[fbcomments]