NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

L’ALBUM MAITRE D’ECOLE DE PAPA WEMBA, SORTIE MONDIALE CE 20 JUIN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Cette fois ci c’est vraiment la bonne ! ‘’Maître d’école, rumba na rumba’’, l’opus de Papa Wemba dont la préparation et la réalisation a duré plus de deux ans, est finalement annoncé sur le bac ce vendredi 20 juin 2014.

La patience est la longueur du temps disait Papa Wemba lui-même lors de la dernière interview qu’il avait bien voulu nous accorder au sujet de cet album. Et si vous vous demandez pourquoi l’artiste a pris un peu plus de temps avant de le livrer au public ; sachez que c’est pour des raisons professionnelles qui tournent autour de la nécessité de réunir toutes les conditions ou du moins, trouver les bonnes mesures de son accompagnement et sa promotion.

‘’Maître d’école, rumba na rumba’’ réserve énormément de surprises pour tous ceux dont la musique est une alliée intemporelle et incontournable. Il y a une collaboration assez remarquable notamment avec Jossart NYOKA LONGO, patron du groupe musical Zaiko Langa Langa,  JB MPIANA le Salvatora de la patria avec lequel Papa Wemba a déjà collaboré dans le titre Cavalier solitaire extrait de l’album Feux de l’amour, la diva Barbara KANAM qui interprète une chanson écrite sur mesure pour elle ; enfin Papa Wemba a également fait appel à une artiste ouest-africaine issue d’une famille bien connue dans le monde des artistes, à savoir la fille de KOUYATE du Mali ; les deux artistes ont chanté l’identité africaine qui nous commune à tous.

 

Les jours ne sont plus qu’à compter du bout de doigts  avant d’atteindre la date de la sortie mondiale de cet album. Encore un peu de patience et vous serez bien servis.

[fbcomments]