NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

L’ALBUM ” LIBRE PARCOURS ” DU GROUPE F. VICTEAM DE FALLY IPUPA ENFIN DISPONIBLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FALLY-IPUPA-F-VICTEAM-504x380
Mbet Mobile

Le marché du disque congolais, dans le pays comme à l’étranger, s’est enrichi avec l’album ‘’Libre Parcours’’ des artistes qui ont signé dans le label F. Victeam crée par le chanteur Fally Ipupa. L’homme du « Droit chemin », « d’Arsenal de belles mélodies » et de « Power Kosa Leka » s’est proposé de produire un opus afin de récompenser le groupe qui l’accompagne sur scène comme à ses différents rendez-vous avec les enregistrements des chansons aux studios.

24 morceaux, c’est le nombre total des chansons que compte ce nouvel album dont les travaux de réalisation ont pris plus d’une année. Il porte, entre autres signatures, des titres tels que Obligation du Jour de l’artiste Atele KUNIANGA, Amour en Or de Tony BUANGI, Formol de Pitshou KALOMBO, Poisson d’Avril de Junior MUTUKUA, Toc Toc de Wallo LIYEYE, Tout ça c’est Rien de Nathan MUKALA, Echantillon de Serge LIAKI, Faible de Mijo MPUISANI, Cavalier de Cousto LUFULUABO MOPIWI, ‘’Sonzo’’ de Willy Synthé, ‘’Posologie’’ d’Arnold MADRUMA, ‘’Grand Djogo’’ de Yaya ISEBOYA et bien d’autres encore…

L’album « Libre Parcours » connait également, dans la chanson ‘’Fin du Monde’’, la participation de Shella Mputu et de Fally Tyson (deux anciens membres de l’orchestre Quartier Latin International d’où est également sorti Fally Ipupa dit Dicap La Merveille). L’on note aussi la présence d’une voix féminine dans la chanson ‘’Sensation’’ ; cette voix est celle de Christelle Ntesa Lova, la fille de Ntesa Dalienst qui fut un grands musiciens à avoir grandement contribué au façonnement de la belle rumba congolaise.

Fally Ipupa et le groupe de son label F. Victeam ont fourni un effort considérable pour la pleine satisfaction des attentes des mélomanes de la musique congolaise. A leurs fans, ils demandent tout simplement de prendre le temps de bien consommer toutes les chansons que renferme ce nouvel album avant d’émettre un point de vue.

 

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]