NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LADY GAGA- LA PHOTO QUI FAIT LE BUZZ!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BUZZ

La chanteuse américaine Lady Gaga était invitée au concert de bienfaisance en faveur des victimes des ouragans qui ont frappé les Etats Unis, le weekend dernier. A cette occasion, la chanteuse a fait une photo avec les 5 présidents américains qui sont  encore en vie.

Le week-end était très différent à cause d’un programme de  charité et de bienfaisance baptisé the “One America Appeal”, pour récolter de l’argent en faveur  des victimes des ouragans qui ont sévi ces derniers mois. Cet événement a eu lieu au Texas. Elle a joué quelques titres connus du public, notamment le célèbre titre “Million Reasons”. La chanteuse a lors de son discours rappelé une vérité élémentaire: “nous avons besoin les uns des autres sinon nous ne survivrons pas”.

Barack Obama, George W. Bush, Bill Clinton, George H.W. Bush, Jimmy Carter. Cinq présidents des Etats-Unis encore vivants réunis dans un même événement, c’est rare. Mais chose non surprenante, l’absence du président actuel Donalds Trump, qui lui a choisi de faire une vidéo à diffuser à la place. Lady Gaga  ne pouvait pas passer à côté de cette occasion, elle a immortalisé l’instant, et nous pouvons retrouver sur son instagram une légende ou la star écrit : ‘‘Ce fut un honneur d’être invité par ces cinq présidents vivants pour chanter et parler à cet événement historique durant lequel nous avons mis nos différends de côté et mis en avant l’humain face à la catastrophe’’. sur la photo , nous retrouvons la chanteuse posée tout en blanc derrière eux,  et les 5 messieurs élégants assis sur leur chaise tout souriant.