NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

LADY B- UNE NOUVELLE LUMIERE DANS L’AFRO POP CONGOLAIS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LADY B
Mbet – header 7

La petite choriste de 5 ans qui est tombé amoureuse de la musique, est désormais prête à sortir de l’ombre. Blanche Mfiya, dit Lady B, ne jure plus que par l’Afro pop.  Après l’apprentissage de la musique au sein de la chorale de son église, elle recevra l’appui de Luis Onema et Marcus Plus pour pouvoir voler de ses propres ailes.

Une fois en France, elle a pu collaborer avec Lucianna de Mingongo, Sevy Roll’s et tant d’autres. C’est à cette même occasion qu’elle va monter le groupe « Femme Fatale de Groove ».

Elle a été récemment aperçue au festival Fièrement Ndundu pour apporter son soutien à son promoteur Yan Mambo. Ce n’était pas la première fois qu’elle soutienne une activité culturelle de ce genre. Elle a eu l’occasion de chanter pour la paix à côté de Lexxus Légal.

Lady B est actuellement en préparation d’un disque qui comprendra 6 titres. Elle projette de réaliser des featuring avec Papa Wemba, Cyndi Lecoeur, et Marciano.

A force d’expérience, le Hip Hop congolais n’a plus de secret pour elle. D’ici l’année prochaine, elle promet de faire plaisir au public congolais.

[fbcomments]